lundi, novembre 27, 2006

les contes de fée

Si ce n'est que le temps de t'attendre
Si ce n'est que t'es là quelque part
Dans la foule ni belle ni tendre
De ces néants sans espoir

Si ce n'est que ce froid loin de toi
Si c'est vrai que ça paye la foie
Qu'un beau jour je t'aurais dans les bras
Si c'était aussi simple que ça

Mais la vie a ses lois relatives
Au bonheurs dont il faut qu'elle nous prive
Aux histoires d'antan qu'elle ravive
Et à celles qu'il faut qu'on survive

Si ce n'est que croiser ton regard
Sans chercher, sans penser, sans savoir
Si ce n'est simplement de t'avoir
Sans un plan, sans traîner dans les foires

Si ce n'est que tu puisses exister
Si ce n'est que l'on peut te trouver
Si ce n'est qu'il est bon de rêver
Mais ce n'est que des contes de fée

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Comment ça je suis seule ici !?

Merci.

2:22 AM  
Anonymous Anonyme said...

Aussi, puisque j'y suis allée, j'ai beaucoup aimé "VIENS" dans vos archives avant 2006.

2:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home