Douleur
Puis je espérer
Que ce mal qui me hante s'en ailles à jamais
Ou n'est ce que rêver
Pour se dire de tenir encore un jour ou deux
Dans cet enfer sans feu
Dans cette vie sans deux
Où n'existe qu'un seul chiffre solitaire
Se faisant la guerre
Comme pour s'aveugler
Et ne pas se voir et voir démasquée
Sa propre misère
Puis je regarder
Vers des jours meilleurs
Sans craintes et sans peur
De devoir pleurer encore ma colère
De devoir traîner
Encore le passé
Las et fatigué
Des sourires de peine vite consommés
Je voudrais crier sur ce nom de lame
Tranchante et infâme
Qui m'a amputé
Je voudrais tirer des bombes de feu
Aux gueules de ceux qui le mériterait
Je voudrais avoir ma clé de prison
Pour sortir un peu
Vers l'autre coté
Prisonnier sans nom
Je suis ma prison
Survivre ou mourir?
Que des suggestions.


2 Comments:
survivre! c'est un ordre!
Survivre c'est facile...
Vivre? Là est la question.
Enregistrer un commentaire
<< Home