vendredi, juillet 18, 2008

Douleur

Puis je espérer

Que ce mal qui me hante s'en ailles à jamais

Ou n'est ce que rêver

Pour se dire de tenir encore un jour ou deux

Dans cet enfer sans feu

Dans cette vie sans deux

Où n'existe qu'un seul chiffre solitaire

Se faisant la guerre

Comme pour s'aveugler

Et ne pas se voir et voir démasquée

Sa propre misère

Puis je regarder

Vers des jours meilleurs

Sans craintes et sans peur

De devoir pleurer encore ma colère

De devoir traîner

Encore le passé

Las et fatigué

Des sourires de peine vite consommés

Je voudrais crier sur ce nom de lame

Tranchante et infâme

Qui m'a amputé

Je voudrais tirer des bombes de feu

Aux gueules de ceux qui le mériterait

Je voudrais avoir ma clé de prison

Pour sortir un peu

Vers l'autre coté

Prisonnier sans nom

Je suis ma prison

Survivre ou mourir?

Que des suggestions.

2 Comments:

Blogger orfeenix said...

survivre! c'est un ordre!

11:44 AM  
Blogger Ramelvoles said...

Survivre c'est facile...
Vivre? Là est la question.

6:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home