mardi, mai 29, 2007

Mes grands sourires

Chanson de violent

Mon cœur qui se blesse

Ne sais que mimer

Les sourires d’un moment

L’espoir est un mythe

Stupide et qu’on laisse

Mentir, embellir la laideur trop souvent

Vivre sans amour

Est-ce là l’angoisse

Ou vivre sans elle,

Elle seulement

Elle retrouvée

Et perdue sans cesse

Au point que l’amour

N’est plus que son nom.

Je suis grand et fort

Et rien ne me casse

Comme c’est facile

Quand un homme ment

Je ne suis enfin que cette détresse

De l’avoir perdue

Sans une raison

Et d’être cloué

Au fond de l’enfer

Et de s’accrocher

A quelques jupons

Sans âme et sans nom

Sans cœur ou passion

Froideur de ce monde

L’univers des grands…

Chansons pour mon cœur

Brisant de douleur

Et des souvenirs pour faire une prison

Le vide intérieur

Ses yeux, sa douceur

Mon corps inutile dont l’âme est si loin

A travers la mer

Qui me désespère

Et le mot silence

Qui vous tue pour rien

Le vide extérieur

Monde sans splendeur

Et les grands sourires

Masquent les chagrins