samedi, mai 12, 2007

Désequilibre

Jamais un amour n’est bien partagé

Et je t’aime plus que tu m’aimes, je sais

Fier d’être celui de nous le plus fou

Et fier de tenir plus que toi à nous

Et triste à mourir

Et triste à souffrir

Et triste à l’idée que je perde tout

Tes éclats de rires

Ta façon de dire

Je t’aime en soufflant

Ce mot le plus doux

Comme un grand secret que nul ne connaît

Comme pour protéger ce mot des jaloux

Je vois quelque part en toi une vie

Pleine de bonheur et de joie remplie

Les yeux de l’enfant qui me dit papa

Et toi chaque soir habitant mes bras

Le long de ta vie

Etre là pour toi

Etre ton amour être ton éclat

Et t’appartenir

Et m’appartenir

Tout ce que ton cœur de beau portera