Éclipse
Elle est loin d’être moi
Elle est loin d’être elle qui se dit amoureuse
Et qui ne sais pas
Que d’aimer c’est d’offrir plus que l’on reçoit
Je suis loin d’être roi
De ce monde ou elle est
Où elle vit, où elle va
Où je suis oublié
Où m’aimer n’est plus rien
Qu’un détail sans ampleur
Où qu’importe si moi je suis seul
Que mon cœur
Est sans âme et sans joie…
Que peut on espérer
Quand on est dans le noir
Quand on est oublié
Rêve-t-on de bonheur
Où a-t-on seulement peur
Que les rêves sont là pour se faire oublier
Qu’un sourire c’est fragile et ne peut pas durer
Ou faut il espérer
…
Ou faut il espérer


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home