dimanche, avril 08, 2007

Éclipse

Elle est loin d’être moi

Elle est loin d’être elle qui se dit amoureuse

Et qui ne sais pas

Que d’aimer c’est d’offrir plus que l’on reçoit

Je suis loin d’être roi

De ce monde ou elle est

Où elle vit, où elle va

Où je suis oublié

Où m’aimer n’est plus rien

Qu’un détail sans ampleur

Où qu’importe si moi je suis seul

Que mon cœur

Est sans âme et sans joie…

Que peut on espérer

Quand on est dans le noir

Quand on est oublié

Rêve-t-on de bonheur

Où a-t-on seulement peur

Que les rêves sont là pour se faire oublier

Qu’un sourire c’est fragile et ne peut pas durer

Ou faut il espérer

Ou faut il espérer