mercredi, avril 18, 2007

Epitaphe

Je ferme mon cœur à jamais

Plus d’amour dans ma vie

Plus d’amour plus de vie

Mon espoir est partit

Je me fie au destin

Pourrais je être un jour

Juste un homme de bien

Et garder le sourire

Et garder le sourire

Tout ce que j’ai pu fuir

Eviter que mon cœur ne doive un jour mourir

Me voilà condamné à enfin revenir

Au début du chemin

Et je l’aime à mourir

Et mourir m’y voilà

Ma dernière joie

Ne peut m’appartenir

Car elle ne m’aime pas

Qu’elle le dit qu’elle le croit

Sans jamais le sentir

Sans jamais le sentir

Je veille mon vieux cœur

Qui est mort de douleur

D’abandon

De menteurs

Déceptions

Aigreurs

Plus d’amour, plus de pleurs

Juste la douleur