mercredi, décembre 12, 2007

La prière des princesses

Miroir mon beau miroir

Que ma beauté éclaire

Dans ce monde de noir

Entend tu ma prière

Prière d’un espoir

Qui traverse le temps

Qui me berce le soir

Et protège du vent

De l’hiver qui s’empare

Des entrailles des gens

Puisse-t-il épargner

Ce prince que j’attends

Qu’il ne soit pas un lâche

Ce dernier cœur vivant

Que dieu fasse qu’il sache

Rester fort et vaillant

Qu’il assaille ma tour

Je l’attends prestement

Et qu’il plante ses flammes

Au fond de mon tourment

Et qu’il fonde le fer

De ma triste prison

Miroir, beau miroir

Dis le moi plus souvent

Que je suis la plus belle

Que mon prince est vivant

Que l’amour est plus fort

Que l’idiotie des gens