la vie
Savez vous
La vie…
Ce grand foutu monde
Brillant quelque fois
Mais souvent immonde
Ne mérite pas notre désespoir
Sourire,
Savez vous ?
Il suffit d’y croire
Et ne rien porter
Dans son cœur de lourd
De haine ou regrets
Quand le monde est sourd
Passe ton chemin
Toi qu’on a trahis
Tout cela n’est rien
Qu’un monde pourrit
Que tu rendras beau
Un jour
Quelque part
Ne t’écarte pas
Il suffit de voir
Parfois la beauté
Sortir d’immondices
Et les écarter…
Moment de délice…
Moments de bonheur
Si rares et précieux
Moments de douceurs
Et de ciels en bleu
Savez vous ?
La vie
Laide trop souvent
Mais tous nous l’aimons
Pour quelques moments.


0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home