dimanche, avril 22, 2007

Petit poème

Petit poème pour toi

Ce n’est pas pour frimer

En fait je l’envois

Car tu m’as manqué

Manqué comme toujours

Dès que t’es plus là

Mon air est trop lourd

Et je suis sans joie

Bien sure c’est l’amour

Qui joue ces jeux là

J’en ai fait le tour

Et j’accepte ça

Mais je flippe trop

Tu le sais tout ça

Par toi tout est beau

Tout est laid sans toi

Et moi je me dis

Le monde est cruel

Beaucoup est parti

Pourquoi donc pas elle

Mais j’me di aussi

T’es un ange toi

Et si tu le dis

Que tu resteras

Il faut bien te croire

Au son de ta voix

Car je peux le voir

Que toi tu y crois

Tu n’est pas comme ces

Filles que je vois

Toi tu as une âme

En ça moi j’ai foi

Et tu es la femme

Comme il faut qu’elle soit

Tu es ce vieux rêve

Que j’ai fait parfois

Celui qui enlève

Les plais et les maux

Et qui rend heureux

Par un simple mot

Tu es la moitié

Qui m’a tant manqué

A fin d’espérer

Pouvoir être entier

Tu es ce trésor

Qui vaut plus que l’or

Plus que le rubis

Plus que ces décors

Tu es pour la vie

Tu es pour toujours

Plus chère que ma vie

Et unique amour