mercredi, mai 16, 2007

Tristesse mon amour

Ma tristesse est là

Ma vielle compagne

Je l’ai oublié

Et vu qui s’éloigne

Encore la voilà

Forte comme toujours

Je crois cette foi

Je suis son amour

Quand l’amour s’en va

C’est les catacombes

Tristesse n’ira

Que devant ma tombe

Et je ne suis pas

Furieux, en colère

Car d’avoir aimé

J’en resterai fier

Quand c’est mérité

Qu’importe la fin

Et je dis merci

Pour tout et pour rien

Le vide est si lourd

Mais c’est ça la vie

Ca va et ça vient

C’est partout pourrit

A part quelque fois

Quand brille un soleil

Qui même partit

Encore émerveille

Tristesse ça va

Je n’en veux à rien

T’es mon amoureuse

Je serai le tien