Epitaphe
Je ferme mon cœur à jamais
Plus d’amour dans ma vie
Plus d’amour plus de vie
Mon espoir est partit
Je me fie au destin
Pourrais je être un jour
Juste un homme de bien
Et garder le sourire
…
Et garder le sourire
Tout ce que j’ai pu fuir
Eviter que mon cœur ne doive un jour mourir
Me voilà condamné à enfin revenir
Au début du chemin
Et je l’aime à mourir
Et mourir m’y voilà
Ma dernière joie
Ne peut m’appartenir
Car elle ne m’aime pas
Qu’elle le dit qu’elle le croit
Sans jamais le sentir
…
Sans jamais le sentir
Je veille mon vieux cœur
Qui est mort de douleur
D’abandon
De menteurs
Déceptions
Aigreurs
Plus d’amour, plus de pleurs
Juste la douleur

