jeudi, janvier 10, 2008

la chanson

A dix-huit ans t’es là

Et la vie une chanson

A laquelle tu crois

Puis à vingt ans déjà

Tu la chantes aussi fort

Qu’elle casse ta voix

Et les cordes se mêlent

Et les choeurs se rebellent

Et puis rien ne va

Et le rythme est faussé

Par le poids des années

Et le public s’en va

Et à trente ans c’est fait

Plus envie de chanter

Ni les pleurs, ni la joie

Et ainsi vont aller

Et aller tes années

Et puis sonne le glas