jeudi, juin 14, 2007

la vie

Savez vous

La vie…

Ce grand foutu monde

Brillant quelque fois

Mais souvent immonde

Ne mérite pas notre désespoir

Sourire,

Savez vous ?

Il suffit d’y croire

Et ne rien porter

Dans son cœur de lourd

De haine ou regrets

Quand le monde est sourd

Passe ton chemin

Toi qu’on a trahis

Tout cela n’est rien

Qu’un monde pourrit

Que tu rendras beau

Un jour

Quelque part

Ne t’écarte pas

Il suffit de voir

Parfois la beauté

Sortir d’immondices

Et les écarter…

Moment de délice…

Moments de bonheur

Si rares et précieux

Moments de douceurs

Et de ciels en bleu

Savez vous ?

La vie

Laide trop souvent

Mais tous nous l’aimons

Pour quelques moments.